jeudi 3 avril 2014

[LE DANGER QUI GUETTE LES FEMMES AFRICAINES]


Si tu ne partages pas ça là, tu es mauvais dèh!!! 
Chers lecteurs, j'espère que vous allez bien. J'ai souhaité partager avec vous mes dernières lectures intéressantes. Je ne sais pas si vous avez lu INFERNO, le dernier best seller de Dan Brown, l'auteur du Da Vinci Code.
Je viens de le lire et franchement, le bouquin en lui même était passionnant. Bien rédigé, vivant, et plein de rebondissements et d'action. Un vrai roman d'aventure, pour ceux qui sont familiers de ce type de livre, je vous le recommande. Sans vous raconter les détails de l'histoire. en gros, c'est le parcours de Robert Langdon, un professeur d'université en symbologie de Harvard, brillant personnage qui se retrouve pris dans une effroyable historie d'un complot mondial mené par un savant fou qui veut sauver la planète en stérilisant les gens. L'OMS (Organisation Mondiale de la Santé est impliqué dans l'affaire et veut retrouver ce savant, bref une histoire compliquée, que vous lirez et apprécierez si vous aimez ce type de roman.
Un truc de fou, qui ferait ça ? C'est une idée de taré ça..... Hmmm sûr de toi frère ?
- Mais Pourquoi tu nous racontes ta vie et tes lectures, frère ? Et Quel rapport avec le titre de ton article ?
- Calme toi, tu vas comprendre.
Il se trouve que totalement par hasard, je suis tombé sur cet article. (http://pleinsfeux.org/al-gore-il-faut-reduire-la-fertilite-des-africaines/#.UzwN7qh_uuo)
L'ancien Vice-Président des USA sous Clinton, Al Gore, battu par Double U (oui vous savez, le moche qui a bombardé l'Irak sous de faux prétextes) s'est reconverti depuis en militant écologiste. Il veut sauver la planète parait-il. Et d'après lui, le problème, c'est qu'il y a trop de gens sur la planète. J'ai donc commencé à m'intéresser un peu au sujet. Tu comprends mieux ma référence au livre de Dan Brown maintenant ? Al Gore pense que les femmes Africaines ont trop d'enfants, et que vos enfants à tête crépues vont empêcher les siens, à tête blonde naturellement d'avoir un avenir sur cette planète, parce que toute cette marmaille mange beaucoup. D'après ses calculs, il y aura plus d'Africains en 2050 que d'Indiens et de Chinois réunis et il est inquiet. Il veut une politique ubiquitaire de gestion des naissances. Derrière ces mots compliqués, il dit tout simplement qu'il veut que vous les femmes africaines, chaque fois que vous voudrez un enfant, il faut que demandiez l'autorisation de l'ONU et si l'ONU refuse, vous devez pas le faire sinon il vous collera une amende. Il a par exemple félicité la Chine avec la politique de l'enfant unique, même si cette politique à favoriser l'infanticide, notamment le meurtre des bébés filles.
Le plus inquiétant c'est qu'il est loin d'être le seul à le penser. D'après le blog écologie.blog.lemonde.fr selon l'article suivant (http://ecologie.blog.lemonde.fr/2010/01/18/faut-il-reduire-la-population-mondiale-pour-sauver-la-planete/), La question est devenue récurrente. A tel point que le Fonds des Nations unies pour la population (UNFPA) a affirmé dans son rapport de 2009 sur l'état de la population mondiale, présenté lors de la conférence de Copenhague le 18 novembre 2009, que le réchauffement planétaire ne peut être endigué que par une réduction massive de la population mondiale.Quasiment au même moment, un rapport, élaboré par la London School of Economics (LSE) à la demande de l'Optimum Population Trust (OPT) - une ONG britannique militant pour réduire la population mondiale - estimait que le moyen le moins coûteux de résoudre le problème du réchauffement planétaire serait de réduire la population mondiale de 500 millions d'individus d'ici 2050. Or, comme la majorité des projections prévoient que la population totale devrait s'élever à plus de 9 milliards d'ici là, la proposition de réduire la population mondiale à seulement 6 milliards implique l'élimination de 3 milliards de personnes.
Devinez où tout ce beau monde d'experts très éminents compte faire leurs coupes de population ? Dans les pays du Tiers-Monde, comprenez l'Afrique. J'avais publié un article, il y a quelque temps, qui rappelait l'importance pour les Africains de s'armer jusqu'aux dents, j'avais d'ailleurs été très surpris de l'enthousiasme qu'avait soulevé cet article et je le réitère. car très bientôt, on va venir bombarder les Africains parce qu'ils ont trop d'enfants. Vous me direz, non c'est impossible. Ce n'est jamais arrivé. Ah bon ? Vous en êtes sûrs ? Pourtant, l'un des arguments utilisés par les personnes qui ont justifiés l'esclavage était que les Africains sont trop nombreux et ne pensent qu'au sexe et donc se reproduisent trop vite.
Le tout était très bien accepté à l'époque et parfaitement légal et scientifique, de la même façon que ces idées le sont aujourd'hui.
L'un des arguments qu'on va me sortir certainement, c'est celui de la quantité de nourriture pour le monde. Voyons si cet argument est valide ne serait-ce qu'à l'heure actuelle. Selon Nicolas Bricas, chercheur au Centre international de recherche agronomique pour le développement (Cirad), la planète produit plus de 20% de ce qui est nécéssaire au total pour nourrir l'ensemble de sa population. Cette information est reprise par l'organisation Oxfam. Déjà en 2006, Jean ziegler, homme politique suisse et auteur du rapport de l'ONU sur l'alimentation dans le monde estimait que la production mondiale de l'époque produisait assez pour supporter 12 milliards, en tenant compte du fait que, dans les pays dits du Sud, 60% des terres sont sous utilisées.
Il est donc clair que nous ne sommes pas prêts d'être dans une situation de surpopulation. A nouveau, on retrouve ce que j'avais mentionné auparavant. C'est bien cette idée que le monde développé européen et occidental (USA, Canada, Australie) inclus, est en réalité moins préoccupé par la préservation de la planète que par sa propre survie et la survie de son mode de vie basé sur l'extraction des ressources à bas coût dans les pays du Sud. Cette tension crée la pauvreté dans ces pays et accentue la fuite des migrants vers ces prétendus eldorados. L'occident craint d'être submergé par ces "étrangers qui ne vivent pas comme eux, ne pensent pas comme eux" et c'est là que se situe leur crainte profonde, pas dans la préservation de la planète. cela remet en perspective la citation de Frances Cress Welsing, psychologue afro-américaine suivante : "Le racisme (suprématie blanche) est un système de pouvoir global et local ainsi qu'une dynamique, structurée et maintenue par des personnes qui se classifient comme blanches, d'une manière consciente ou inconsciente. Ce système comprends la détermination de schémas de pensée, de logique, de création de symbole, de pensée, d'expression orale, d'action et d'émotion, qui sont appliqués simultanément à tous les domaines d'activités des êtres humains. (Economie, Education, Divertissement, Travail, Loi, politique, Religion, sexe etguerre), l'objectif ultime étant la survie génétique de la "race" blanche et d'empêcher la destruction de la population blanche sur la Terre. (*)" Je ne suis pourtant pas un complotiste mais parfois, je me pose des questions sur certaines idées qui sont émises ça et là et reprises par les dites élites qui prétendent diriger le monde.
A vous de juger
© Le Nouvel Africain


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire