mercredi 15 octobre 2014

[BEAUTÉ AFRO] Le citron, l'allié des peaux grasses

Oui mes chers, le citron est notre allié pour vaincre nos petites tâches ! Vous savez ces tâches qui nous empoisonnent la vie en nous rappelant qu'à cet endroit précis nous avons eu un bouton et qu'on a été une mauvaise élève en le perçant ! Oui oui celles-ci !

Je vous explique

Le citron est un véritable concentré de vitamine C et a des propriétés bactéricides et antiseptiques. Il peut être utilisé aussi bien pour les boutons d'acné que pour éliminer les tâches.


Comment faire ?

Rien de plus simple, après avoir nettoyé votre peau, il vous suffit d'imbiber un coton de jus de citron et de l'appliquer sur votre visage en faisant des petits cercles. Vous pouvez ensuite appliquer votre soin de nuit habituel, de cette façon votre peau ne sera pas asséchée et il est inutile de rincer votre visage après avoir nettoyé votre peau avec le citron.










                  +







ATTENTION

Attention à la fréquence d'application, en ce qui me concerne je l'applique tous les soirs. Seulement comme je le fais tous les soirs, je mélange le jus de citron avec un peu d'eau. Donc plus vous le faîtes fréquemment, plus il faut diluer car il existe un risque d'inflammation sinon. 



Et n'appliquer QUE LE SOIR, il ne faut JAMAIS APPLIQUER AVANT D'ALLER AU SOLEIL car le citron est photosensibilisant et vous risquez de vous retrouver avec une grosse tâche qui va mettre des mois à s'en aller. 


Vous savez tout alors fini les tâches !!!

Kiss Kiss

Constance Beauté

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire