lundi 6 octobre 2014

[MADLYN CAZALIS, PIONNIER DE LA COSMÉTIQUE SUR LE CONTINENT]



Christian Ngan est le fondateur de Madlyn Cazalis. C'est une entreprise spécialisée dans la cosmétique africaine sur le continent. C'est un entrepreneur camerounais dynamique qui développe son activité sur le continent. Face à la demande croissante de produits de qualité dédiés exlusivement aux peaux noires, Madlyn Cazalis a développé une gamme de produits de soins naturels avec pour objectif de satisfaire cette clientèle spécifique. 

Une équipe internationale travaille aujourd'hui pour vous offrir des produits et services de qualité. Notre objectif est d'allier santé, beauté et style, c'est pourquoi nous serons progressivement en mesure de vous proposer des produits de soins (visage, corps, cheveux, etc.), de beauté (crèmes, gommages, maquillage, etc.), des accessoires et des services en institut. 

Les produits de soins sont naturels (à base de plantes, de fruits et autres richesses dont regorgent le sol africain). Ils sont également testés par des médecins et professionnels de la pharmacie afin de garantir la qualité de votre peau. Les articles sont distribués principalement en Afrique Sub-Saharienne avec pour point d'encrage le Cameroun. Madlyn Cazalis offre dans un premier temps des solutions complètes pour les femmes et les hommes aux peaux noires et métissées.Nous luttons farouchement contre la dépigmentation volontaire de la peau, ayant des effets très néfastes sur la santé.


 Madlyn Cazalis est une marque de produits cosmétiques, d'accessoires et de services dédiés aux soins. Elle est une émanation de la Société d'Expansion Pharmaceutique (créée en 1987), groupe développant et distribuant des médicaments et produits de soins en Afrique. L'année 2012 marque un tournant grâce à l'alliance  entre des spécialistes de la pharmacie (docteurs, biologistes) et des spécialistes du management (experts en marketing, finance, logistique). 

Sources : http://www.madlyncazalis.com/Notre-identite_a24.html

© Le Nouvel Africain

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire