mercredi 1 octobre 2014

[BEAUTE AFRO] - Messieurs AIMEZ-VOUS et RESPECTEZ-VOUS !

La semaine dernière j'ai écrit pour ces dames. Cette semaine c'est au tour de ces messieurs ! La parité vous avez dit ?

Depuis que je fréquente le monde afro, j'ai constaté une chose horrifiante : le manque d'amour et surtout de respect que les frères ont pour eux. Je lie amour et respect car pour moi ils sont indissociables. Oui quand tu t'aimes non seulement tu te respectes mais tu respectes aussi les autres.

Beaucoup d'hommes attendent beaucoup trop de la femme. Ils attendent de tomber sur la femme de leur vie pour être fidèle en d'autres termes ils attendent d'être en face d'une femme pour se comporter en homme. Ah bon ? Donc si je ne tombe que sur des "faux-types" j'ai le droit de me comporter en "fausse go" ? C'est ça ? JE DIS NON.

Apprendre à être un homme demande autant d'énergie et d'effort qu'apprendre à être une femme. Combien d'entre vous sont dotés d'une grande intelligence mais passe leur temps à débattre sur Facebook au lieu de la mettre à profit ? Combien d'entre vous ont 2-3-4 gos en même temps ?

Alors comprenez-moi bien, je ne viens pas ici faire votre procès mais je veux tout simplement vous faire comprendre que vous valez tellement mieux que ça ! Votre valeur est inestimable sachez le !

Vous êtes intelligent ? ENTREPRENEZ ! Cessez de perdre votre temps !
Vous êtes instruit ? INSTRUISEZ ! Transmettez votre savoir !
Vous êtes aimant ? AIMEZ ! Assumez le car cela n'enlève rien à la puissance de votre poing !

La femme est le reflet de son homme. Si c'est un bordel, elle sera un bordel. Croyez-moi. Donc lorsque vous débattez sur les femmes noires en disant qu'elles sont comme ceci ou comme cela, remettez-vous aussi en question car cela peut être dû à votre comportement.

Ne vous laissez pas manipuler ou bien distraire par des pensées négatives mais positivez ! Vous avez tellement à offrir !

Ne laissez personne vous juger ! Que vous soyez éboueur ou cadre dans une grande entreprise, votre valeur ne vient pas de l'emploi que vous occupez mais de votre manière d’interagir avec vos semblables ! Le plus bagarreur ou fort physiquement ne sera pas le plus respecté ... Notez le bien.

Cessez avec vos phrases du genre : "Salut, je m'appelle ...... je suis entrepreneur en Afrique etc ..." ; "Coucou miss, j'aime bien ta photo" ; "Tu as suivi le débat dans le groupe ? Je ne suis pas d'accord avec eux tu sais ..." Tout ça pour attraper des femmes. Vous en devenez ridicules. Ce n'est pas comme ça qu'on trouve une femme, une vraie.

Enfin, et c'est mon point le plus important, sachez faire la différence entre une femme qui vous veut du bien et une qui vous veut du mal. N'hésitez pas à accepter la critique mais uniquement lorsqu'elle est constructive sinon basta !

La valeur d'un homme se mesure à l'impact qu'il a sur son environnement. Nous dégageons tous quelque chose donc tâchez de dégager quelque chose de positif ...

En espérant trouver parmi vous le gentleman de mes rêves :p

The Strawberry Taste pour LNA ...







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire